Les avis des clients MAZDA de Jeep - Mazda - Sipa Automobiles - Bordeaux

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Natacha Meignen

A MAZDA Bordeaux Mérignac

Plainte

Je vous écris concernant le devis que je’ai reçu (en annexe) de votre part le 21 juillet 2020.
J’étais très étonnée en voyant le montant de 3900 euro qui m’a été proposé dans le devis.
Je suis une femme Belge/Francaise (née à Bordeaux) avec trois enfants.
Je vis en Belgique mais je descends chaque année au Porge, pas loin de Bordeaux.
Je suis arrivé chez vous au garage le jeudi 16 juillet avec le voyant moteur clignotant. J’avais une semaine de vacances de prévue avec mes enfants et le jeudi prochain (23 juillet) j’avais prévu le retour.
Quelque jours plus tard vous m’avez envoyé une devis de 3900 euro. En expliquant en outre que le FIP était tellement encrassé qu’un nouveau filtre était la seule solution. Et certaines autres pièces aussi…pour un total de 3900 euros.
Heureusement que j’avais une assurance et ma voiture a été déposée en Belgique chez mon concessionnaire Mazda habituel.
Moi et mes 3 enfants sont retournés en avion.
Je vous communique que mon garagiste en Belgique a pu réparer ma voiture en 2 heures seulement. Le filtre a été régénéré. D'après mon garagiste, le filtre n’était même pas si encrassé.
Facture de mon garagiste: 114 euro réparé en 2 heures.
3900 euros versus 114 euros, c’est une grande différence n’est ce pas?
Inutile de mentionner qu’il s’agit ici d’une tentative d’arnaque? Profiter d’une femme (touriste) belge avec ses 3 enfants ayant besoin de sa voiture pour remonter après une semaine de vacances.
Honteux, c’est le premier mot qui m’échappe.

Soyez honnête, vous contribueriez à un meilleur monde.

Madame, nous vous confirmons notre diagnostic élaboré par un technicien certifié Mazda qui a tenu compte pour ce faire des données issues de l’outil Mazda.
En tant que concessionnaire de la marque, nous garantissons nos remises en conformité et nous nous engageons à ce que celles-ci soient durables et en aucun cas nous n’effectuons des réparations qui ne nous semblent ni opportunes ni fiables dans le temps.
Nous estimons donc avoir agi comme il se doit et réfutons donc l’ensemble de vos allégations.

Cordialement.

La Direction

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